Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelq'un qui aime les balades, la nature, et vivre simplement sans se prendre la tête. J'aime le respect, la sincérité et qu'on puisse partager ensemble projet et un bon bout de chemin, main dans la main.
Bonjour je suis ici pour essayer de trouver ma moitié c'est à dire une relation sérieuse est sincère les personnes qui ne sont pas sérieuse est ne pense qu'à s amusez s'abtenir merci🌹